.post-feeds, .blog-feeds { display: none; } -->
Création Graphique

Bienvenue

vendredi 20 septembre 2024

Blog en construction

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Coucou ma toute belle, je suis difficile, je le sais, j'aimerais que tu retire les fleurs sur les côtés, je ne sais pas comment faire pour mettre l'écriture plus grande et une couleur différente que le rouge, qui n'est pas très visible
      (du blanc, je pense que cela pourrait aller.
      une horloge, comme tu l'as si bien fais sur le blog automne tout cela à ta convenance bien entendu. Je te remercie pour ce que tu fais, tu est une personne formidable. je t'embrasse très très fort. Puce.

      Supprimer
    2. c'est quand tu clique pour le rouge car moi voit bleu sinon fond et horloge mise merci pucette

      Supprimer
  2. Magnifique ma tite Puce et un grand bravo à notre merveilleuse Maryse
    Bisous doux de tendresse

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Puce, j'ai hâte de te lire sur ton beau blog.

    Tu me vois avec un autre pseudo, c'est que l'on ne voyait pas ma photo avatar et comme on a cherché et rien trouver pour faire la correction, j'ai décidé de venir sur les blogs avec une autre adresse et de cette façon on voit une de mes photos mais avec un autre pseudo.
    Bisous et bel automne
    Allison
    https://lautomnechezlinalise.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir ma puce .
    Ton espace est très beau , Maryse a bien travaillée .Sur le mien j'avais touchée ou il ne fallait pas ,mais je suis arrivée a remettre tout cela comme avant, je ne navigue pa aussi bien que sur eklablog qui était pour moi plus aisée.
    J'en prendrais l'habitude avec le temps ,mais en attendant que tout rentre de le cerveau ,un peut fatiguée il me faudra plusieurs jours .
    je ne suis pas du tout contente après X tu me comprend ma chérie, tout cela ma mis le cafard . Enfin cela passera bien .Ma puce adorée ,je vais sous la couette car mes yeux clignote .
    Je pense que tu es au Dodo .je viens déposée de bisous sur tes joue sens faire de bruit ma chérie .ta sœurette de cœur 💔 ..yolande

    RépondreSupprimer