.post-feeds, .blog-feeds { display: none; } -->
Création Graphique

Bienvenue

mardi 24 septembre 2024

AUTOMNE


Coucou les ami(e)s


l'Eté s'en est allé, pour faire place à l'automne

Cette jolie saison, nous offre de très belles couleurs chaudes, des rouges, des jaunes, des bruns.

Les fleurs se flétrissent, les arbres perdent leur feuilles. la nature va s'endormir pour quelques temps.

JE VOUS SOUHAITE UN TRES BEL AUTOMNE

Je vous embrasse très très fort.




9 commentaires:

  1. Bonjour Puce
    tu vas bien, beau ton blog
    je reviens après une panne d'ordi
    ça marche bien
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour mon amie Puce. Magnifique ton blog Automne et créations . Je suis contente de te retrouver ici . J' ai aperçu ton pseudo chez mon amie Maryse 31.et suis vite venue te retrouver .Je reprend doucement le chemin des blogs après avoir eu des soucis aux yeux . J espère que tu vas bien et que ta journée c est bien passée . Je te souhaite une belle et douce soirée . Je t' envoie toute mon amitié accompagné de gros bisous .Thalia

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma douce Puce
    tu vas bien ce matin ? encore la pluie
    on reste au chaud
    bon week-end et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma douce .
    Comme je te disais il pleut ,et l'humidité donne l'impression de froid .
    Ma cadette est repartie chez elle dans 3 jours ,les vacances se terminent pour elle .
    De bon moments passées ensemble ,mais hier il a plu tout la journée sens discontinue .
    Et aujourd'hui ce sera la même journée ,mais j'ai des courses a faire .
    Je n'aime pas y allée le samedi ,trop de gens dans les magasins .
    Voila ma douce ,passe un bon weekend ,moi je dis a lundi .
    Je t'embrasse bien fort ta kettyn.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour puce
    Contente de te retrouver
    ton blog et tès beau
    ici temps automnal pluie orage
    bon weekend
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. coucou mon amie heureuse de te voir ici, je note ton lien et je reviendrais plus tard, car là pas encore la forme pour Gérard bisous Annick50

    RépondreSupprimer